Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinlay's news
21 avril 2009

NOUVELLES DU 20 AVRIL 2009


ThinlayVoiciles dernières nouvelles de Thinlay.

Après m'etre inquiété pendant quelques temps , je viens d'avoir à l'instant des nouvelles de Thinlay. Il faut dire qu'ils n'ont plus que 4 heures d'électricité par jour là ou il est et  souvent des problèmes d'internet . En plus nous sommes dans une période assez agitée (manifs , arrestations etc....) Il est tres content du petit paquet que j'ai pu lui faire parvenir et est très occupé en ce moment . il m'en dira plus la prochaine fois . Ouf , je suis soulagé , il faut dire que d'habitude nous communiquons pratiquement une fois par semaine , enfin tout va bien c'est l'essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité