Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinlay's news
19 juillet 2009

PAS DE NOUVELLES, BONNES NOUVELLES?

thinlay_mai2009Ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de mail de Thinlay. En attendant voici une photo que m'ont rapporté les gens de l'association qui étaient là-bas au mois d'avril. En fait j'avais donné un appareil jetable pour avoir toute une série de photos: Thinlay au monastère, Thinlay dans sa chambre, Thinlay en ville etc.... mais la plupart des photos sont ratées (on voit des ombres) mais ce n'est que partie remise puisqu'une amie doit y aller comme je l'ai déja dis et elle aura la mission de faire un reportage complet. La dernière fois que j'ai eu des news, c'était pour me remercier parce ce que je lui avais envoyé un copier-coller (une centaine de fois) du mantra: Om Mani Pémé Hum qui est le plus récité par les Tibétains et ça lui avait fait énormément plaisir. Je m'en doutais c'est pour ça que je l'ai fait. Il m'a d'ailleurs conseillé de le réciter pour que ça m'apporte de la paix, de la sérénité etc...Il va y avoir du boulot, je vais devoir le réciter du soir au matin et du matin au soir. Enfin, voilà, j'ai de nouveau envoyé un mail dernièrement et j'espère avoir de ses nouvelles ces jours-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pas simple d'arriver à un degré de sagesse tel,qu'on oublierait de s'inquiéter,on peut tout au plus relativiser.<br /> En même temps on sait que c'est pas facile pour eux<br /> ils n'ont pas les mêmes commodités que nous.<br /> <br /> Attendons en récitant (moi, en chantant)<br /> Om Mani Pémé Hum...108x...et on recommence.<br /> <br /> On va l'apprendre à chmi!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité