Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinlay's news
17 juin 2009

WITH LOT OF LOVE(COMME DIRAIT THINLAY)

monk

Mon cher , Tashi Deleck!! Je suis si désolé pour le retard mais c'est parce qu'il y a une  Puja spécial dans le Monastère comme juin est le mois de Bouddha ,la naissance , l'éveil et la mort. Donc nous  tous les tibétains faisons beaucoup de  Pujas , renonçons à manger  de la viande et essayons d'être vertueux autant que nous pouvons. Oui, j'ai vu à la Télévision la visite du Dalaï-lama à Paris. Nous sommes très reconnaissants envers votre gouvernement (sic!) du soutien pour nous et concernant la souffrance  des tibétains

Père (et oui c'est comme ça qu'il m'appelle, en fait pour les tibétains tous les gens proches ou plus agés ils les appellent oncle,tante mère etc...et comme moi je suis un peu plus proche par le coeur on va dire , pour lui je suis son père)oui, si tu peux m'envoyer quelque chose par la main de ton amie (une amie à moi doit se rendre là-bas cet automne) et elle sera la bienvenue dans notre monastère. Et pour finir des remerciements pour être un père réel et l'octroi d'un abri pour ma vie (à mon avis il veut dire que je lui permets , par mon parrainage ,  de prendre refuge dans les trois joyaux , comme disent les bouddhistes; c'est à dire le bouddha("enseignant"),le dharma("les enseignements")et le sangha("les enseignés":les moines quoi!).

Your son Thinlay

lampes___beurre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pas au programme pour le moment.Mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
C
Envisage-tu une rencontre bientôt avec Thinlay ? Ce serait super.
T
pas encore je préfère lui donner l'adresse par Céline qui va le voir cet automne et pas par internet(chinese big brother is watching me)et par courrier dès fois ça arrive et dès fois non
C
Hello.<br /> <br /> Je voudrais juste savoir si tu avais montré ton blog à ton fils ?
B
Bah, Delanoé/gouvernement, c'est un peu kif kif!<br /> <br /> De tout cœur avec lui et ses compatriotes,<br /> qu'il puisse vivre sa vie tranquillement...<br /> Inch' Bouddha...comme dirait Tesson...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité